Stretch Sole : Les ballerines les plus confortables de mon shoesing !


J'ai été contacté il y a quelques semaines par la marque Crocs pour tester le modèle de chaussures de mon choix. D'abord, très dubitative j'ai longuement hésité...

 Lorsque l'on me dit CROCS je pense directement à ça :


J'avais toujours dit "Moi, des Crocs... Jamais !" 

Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirais pas ton eau" car après mon rendez-vous avec la marque j'ai découvert que non, les crocs n'ai pas seulement les fameux sabots que portent beaucoup de touristes (avec des chaussettes le plus souvent :O).

J'ai pu découvrir des modèles très sympathiques mais, surtout d'un extrême confort.

Voici quelques modèles qui m'ont tapés dans l’œil, portés par des blogueuses étrangères :

 Source ICI

Source ICI 

  Source ICI

J'ai longuement hésité et j'ai craquée pour le modèle Stretch Sole Noir. Je voulais une paire que je puisse porter durant toute l'année et qui soit facile a assortir. Mais ce qui m'a surtout séduite c'est la sensation d'être comme dans un chausson. Parfaites pour mes longues journées de rendez-vous ou de Press Day, à courir d'un bout à l'autre de Paris.

Je vous laisse les découvrir, dans ce look ;)







Chemise à carreaux ZARA (Co actuelle) - Haut en soie & Tregging H&M - Lunette CARRERA - Sac Le Boy CHANEL - Stretch Sole Flat CROCS -

Commentaires

  1. Elles sont très sympas comme quoi pas de préjugés les crocs moches c'est du passé ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  2. En effet, elles ont l'air super confortables !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés