Mes collections by eBay


Comme vous le savez tous je suis une grande utilisatrice du site eBay.fr et .com ^^

Quand j'ai été contacté par la marque pour tester une nouvelle fonctionnalité du site. J'ai tout de suite accrocher à l’idée et je me suis empressée de jouer les bêta testeuse.

C'est quoi encore ce truc-là ?!

Ce truc-là, c'est " eBay Collection " une sorte de Pinterest Fashion à la sauce eBay.

Tu peux créer tes collections au fil de tes trouvailles ou achats.

Moi qui surf des heures et des heures, je trouve souvent de jolie pépites mais, je n'ai pas le temps de vous en parler ou de faire un article dessus. Parfois même je ne les achète pas, alors qu'elle pourrait certainement plaire à beaucoup d'entre vous.

Fini les whislist et les envois de liens à la meilleure amie et la copine de la meilleure amie.

Tu peux partager tes collections sur les réseaux sociaux et donner le lien à tes amies. Mais, le gros avantage c'est que tu peux aussi rendre tes collections publiques pour les partager avec le monde entier !

Et vu que d'autres fashionista, comme toi font leur propre collection, tu peux fouiller parmi elles pour trouver des pépites que tu n'aurais pas vu en surfant sur le site ;)

Bref, c'est que du benef pour nous et c'est plus sympa visuellement que de mettre juste ses articles en favoris, non ?

Mes collections

J'ai tenté la création de quelques collections pour vous montrer le principe.

1. Trouvez un titre --- > Fall Is Not Far

2. Faire une description de votre collection ---> Fall is not far ? Oui l'été ne dure pars et la rentrée sera bientôt proche avec son lot de doute fashion. Une collection pour inspirer celles qui doute des tendances mode de cet automne et chercher l'inspiration Post-Summer .

3. Ajouter à votre collection des pièces --->




4. Ajouter sous chaque articles des conseils ou description (facultatif)

5.Voilà, votre collection est prête à être partagé avec le monde.





Découvrez ma collection Fall Is Not Far ---> ICI

Dans cette collection j'ai voulu jouer la carte d'après été. Malgré que le soleil ne soit plus là, on cherche la gaieté et la légèreté mais, aussi la couleur. J'ai choisie des pièces fortes, avec des matières de demi saison et des bijoux colorés. Avec ce genre de look on évite la déprime de la rentrée ;)


Extra Fashion !




Dans cette collection j'ai voulue choisir des pièces très très mode, inspirées des dernières Fashion Week ou des blogs ou encore des Street Styles.

Le reste de la collection à découvrir ICI


Summer 14



Même si l'été touche à sa fin, je veux vous faire partager cette collection avec des pièces vraiment sympa pour quelques euros. Un short en jean destroy pour 5,50€, des sandales à la grecque rose poudrés pour moins de 8€ ou encore une robe oiseau de toutes les couleurs à 9€ !

Voilà le genre de petites trouvailles que j'aime partager avec mes lectrices, des pièces sympathiques qui font leur effet pour des prix hyper abordable.

Découvrez toute la collection ICI

Vous pouvez découvrir le reste de mes collections :

Wedding Moments - J'aime les Bijoux - Jupes & Others

Je posterais régulièrement des nouvelles collections, suivez-moi sur eBay pour les découvrir ;)

J'espère que le concept vous à plus et inspirée. N'hésitez à vous lancer dans la création de vos collections :D

Commentaires

  1. C'est super chouette ce truc! Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver des merveilles comme ça sur e-bay!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés