Fashion Inspiration 3Suisses : Les looks Féminins de Rising Star Live II


Aujourd'hui nous allons parler mode, look et chansons !
Je vais vous faire un petit rapport des look que vous avez pu voir dans le dernier live de l'émission Rising Star. 

J'ai été invitée par la marque 3Suisses à assister à l'émission en direct et à jouer les fashion détective. Mon rôle, vous faire un rendu des looks de la soirée ;)

Ann-Shirley interprète de "Stay With Me " de Stan Smith


Ann-shirley à jouer le look à la fois sombre et glamour. 

Coiffure et maquillage simple, boucles d'oreilles fines pendantes, slim noir et un très joli haut bleu irisé légèrement ouvert en bas du dos.

On s'en inspire de son look, en reproduisant les mêmes codes.


Pull Doudou ouvert dans le dos 39,00€ - Jean Slim Noir 19,90€ - Escarpins Noir 79,00€ 



MTatiana interprète " Jalouse " de Mademoiselle K 


MTatiana nous à sortie un look 100% Pin Up et 100% rouge !

J'ai aimé sa coiffure et son maquillage qui collait vraiment bien à son look. La petite robe noeud ouverte dans le dos m'a aussi beaucoup plus. Je n'ai par contre pas aimer le côté monochrome totalement look rouge.

On s'inspire de l'idée du look avec quelques modifications.

 Robe dos nu blanche 29,90€ - Bracelet à pois 9,99€ - Escarpins Bleu 59,00€



Anne-Sophie interprète " Respect " d'Aretha Franklin 




J'ai adorée le look de Anne-shophie ! J'adore les pulls très graphique avec l'association petit short. C'était parfait !

Un vrai look de Fashionista à reproduire en version hiver.

 Sweat Incas 34,90€ - Short en faux cuir 29,90€ - Bottines matelassées 40,00€



Alexandra Miller interprète " Halo " de Beyoncé



Dilemme sur le look d'Alexandra, à la base j'aime beaucoup le trio Jean / Cuir / Escarpin , mais là quelque chose m'a dérangée. Est-ce la forme du haut ? Un souci de taille ou de morpho... J'ai trouvée que le haut en cuir ne la met pas vraiment en valeur et la rendrais très carré.

Un look que je laisse entre parenthèse et dont je m'inspire ici pour reproduire le duo Cuir / Jean.

 Haut loose crop effet cuir 39,00€ - Jean Slim 22,00€ - Collier 19,90€ - Escarpins compensé 30,00€



Sarah Sofia interprète " Dernière Danse " de Indila



Aie, aie... je n'ai pas du tout accrocher sur ce look, je dirais même OMG !

Pourquoi les stylistes l'ont fagoté comme ça, maquillage too much, cheveux peroxydé et look limite.

On garde le slim en cuir et on recommence un look de zéro ;)

Chemise en Jean 34,90€ - Slim en cuir 189,00€ - Collier 9,90€ - Bottines Compensées 38,00€



Hoshi interprète " Mistral Gagnant " de Renaud 



Hoshi est la candidate qui a le look le plus complexe de ce prime et un peu trop lourd à mon gout.

Pantalon 7/8 + Haut à pois + Veste tailleur + Bonnet + Grosses chaussures.

Ils ont voulu lui donner un style Bobo du marais, je ne me prends pas la tête. J'ai un tenue chic à la cool. J'aime ce genre de look mais quelque chose ne marche pas cette tenue. J'aurais vu peut être une chemise à la place du haut et du blanc plutôt que du noir.

Un look dans ce style :

 Veste de tailleur 49,00€ - Chemise à Pois 49,00€ - Pantalon Tailleur 49,00€ - Converse Blanche 65,00€


J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à jeudi pour une prochaine analyse de looks spécial Rising Star !

Commentaires

  1. Sympa ton article et ton point du vue sur la tenue des candidats :) Rdv jeudi prochain ! http://www.lescapricesdiris.com/soiree-ambassadrice-les-3-suisses-ft-rising-star/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés