J'ai testé la BB Cushion LaNeige qui fait fureur en Asie


 Hello les filles de retour avec une vidéo Haul de ma commande (non sponso ^^)
sur le site TesterKorea.com

J'ai découvert les Cushions lorsque j'ai vécue en Thaïlande, toutes mes copines Thaï en avait dans leurs sacs.
J'avoue que je ne pensais pas que cela deviendrait aussi populaire quelques années plus tard :)
En plus à cette époque je ne me maquillais presque pas donc je n'ai même pas eu l'idée de faire un stock à lors de mon retour en France. 

Pourquoi alors je me suis mise à vouloir absolument une Cushion tout d'un coup ?

Et bien lorsque j'ai appris que la Cushion, allait débarquer comme un ouragan en France !
Et oui je vous le dis oyez oyez : La CUSHION vous allez en manger à toutes les sauces et dans toutes les marques en 2015 !

J'ai donc voulue testé une vraie Cushion à la source, avant de voir des Cushions à l’Européenne débarquer.

Je vous explique le tout en vidéo HD : 



Les cushions c'est quoi ? :

"La « cushion cream » se présente sous la forme d’un petit boitier de crème teintée. La crème a été créée pour unifier la peau, l’hydrater et la protéger des rayons du soleil. Le concept est assez proche des « BB Crèmes » et « CC Crèmes » mais serait encore plus efficace, selon les nombreuses asiatiques qui l’ont déjà adoptée. La seule différence entre ces crèmes et la « cushion cream », c’est que cette dernière s’applique à l’aide d’une éponge (« air cushion »), gorgée elle aussi de produit teinté."





* Les prix sur le site sont en WONS (Monnaies locale convertible)

* J'ai payée avec Paypal et j'ai reçue ma commande en 15 jours.

* J'ai pris l'envoi le moins cher sans suivis ! 

Les liens de mes achats pour un total de 46€ :






- BB Cushion Pore Control La Neige (J'ai pris la teinte 21 Natural Beige)

http://www.testerkorea.com/product/laneige-bb-cushion-pore-control-spf50-pa-15g2

- It's My Cushion :

http://www.testerkorea.com/product/w-memebox-its-my-cushion-pact-case-set-3-items

- It's Skin Star :

http://www.testerkorea.com/product/its-skin-star-cc-cream-spf36-sp-50ml

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés