A.R.M.Y


De retour en cette (presque) fin de semaine je vous propose un look avec les fameuses boots Promod qui ont fait grand bruit sur Instagram la semaine dernière. 

Pourquoi ? Un style très Isabel Marant, une boot en cuir pour un petit prix 20€ au lieu de 89 ! 
Une top affaire que j'ai eu le temps de saisir et de partager avec vous en temps réel ICI


J'ai aussi trouvée le slim blanc parfait ! Après deux ans de recherche du parfait slim blanc, bien blanc, bien slim et non transparent. Dit comme ça, cela semble simple mais, il n'en est rien !

Je ne voulais pas mettre une cinquantaine d'euros dans un jean clair que je ne  porterais que rarement, donc la tâche était difficile mais, c'était sans compter sur UNIQLO. 
Qui a sorti ce super slim solder à 9,90€ et qui est même actuellement à 5,90€ en dernière démarque.












Capeline & Chemise Longue H&M (Old) - Débardeur Gris PRIMARK - Slim Blanc UNIQLO (Soldes) - Collier Tissu MOA (Old) - Boots Style Isabel Marant PROMOD (Soldes) - Sac CLARKS

Commentaires

  1. Je suis carrément fan des chaussures et du chapeau !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  2. juste splendide cette tenue !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est tellement cool, tout y est beau ! J'adore complètement !
    Je vais aller jeter un coup d'oeil dans le Promod le plus proche de chez moi car ces boots sont canon. ;)

    http://i-think-its-today.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'adore !

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés