Pastel & Nude


Aujourd'hui j'ouvre cette semaine avec un look sous la pluie et oui le temps parisien est capricieux. 

J'ai tout de même sortie mes nouvelles derbies d'été by Clarks... quoi encore des derbies ? Et encore Clarks !? (Tous mes looks avec mes derbies vernies clarks sont disponibles -->  ICI)

Et bien oui, je suis totalement fan de leurs derbies et à chaque fois que la marque me propose de m’offrir une paire, je repars avec une derbies sous le bras.  

Vous l'aurez compris vous allez encore vous manger de la derbies cette saison :)

Concours Clarks

1 an de chaussures à gagner !

Montrez à la marque comment vous porter vos chaussures Clarks en photos ou vidéos avec les #shoesie #Clarks
 Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous pour poster votre #shoesiefr avant le 23 Mai.









Blouse PRIMARK - Bomber VERO MODA - Jean Taille Haute H&M - Sac achetée à Bangkok - Capeline H&M - Écharpe MOA - Collier STRADIVARIUS - Chaussures CLARKS (Collection Narrative)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés