20.06.16


Un nouveau look enfin en ligne ! Normalement juin est la période où je shoot le plus de looks et parfois pas mal d'avance... mais, cette année c'est juste impossible avec les trombes d'eaux qui tombent sur Paris. 

A la moindre éclaircie de dégaine mon appareil mais, elles sont parfois de si courte durée que je n'en ai même pas le temps. 

Un nouveau look avec mon manteau Bon Prix de la collection capsule Marcel Von Berlin dont je vous ai déjà parlé ICI

Une pièce 3 en 1 qui grâce au zip se transforme en veste courte ou en manteau manche 3/4 le tout pour un tout petit prix ! 












Débardeur Gris Metal H&M
Jean Gris 7 /8 Uniqlo
All Star blanche Converse 
Sac "Charlotte" (couleur rose poudré unique car prototype) disponible en boutique en noir Shine Blossom


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés