26.12.16



Bon lundi les copines, j'espère que vous avez été gâtées ce week-end ?!  

Pour ma part, je suis très heureuse de mes cadeaux et de mes auto-cadeaux ^^ 

Parmi eux, ce sac Diego de chez Alexander Wang que je me suis auto-offert avec deux de ses petits frères (oui j'ai été prise de folie ce jour-là).

Un shoot photo de nouveau réalisée par ma Gaëlle 💗

Je vous laisse découvrir sa page spéciales photos de blogueuses ICI


Caban Marin LE PHARE DE LA BALEINE - Pull Loose PRIMARK - Bracelet Perles double fait main via ALITTLEMARKET (Code de réduction CHARLY jusqu'au 31/12) - Jean ZARA - Sac Diego Grand Modèle & Clous Antiques ALEXANDER WANG - Slip-on Léopard CROCS actuellement à -70%










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés