[BONNES ADRESSES] BONHEUR & PLANTES, la boutique Parisienne naturelle

Bonheur - 31 rue Galande - 75005 Paris
Tel : 01 43 26 45 72
Du mardi au samedi de 11 h à 19 h 30

LA BOUTIQUE A FERMÉE

Je fais suite à mon dernier article sur "Mes Produits Naturels" qui a eu un records de vue ! Dans cet article je vous donnais de bonnes adresses de sites web.

Aujourd'hui, je veux vous faire découvrir une adresse physique sur Paris. La boutique "Bonheur" que j'ai moi-même découverte par hasard, dans une petite rue près de Notre-Dame à quelques mètres de chez AZ !

Pour moi ce type de boutique est le concurrent direct d'Aroma Zone, surtout celle-ci qui cohabite dans le même quartier. Étant dans une rue nettement moins passante elle reste donc encore confidentielle.

Cette nouvelle boutique a ouvert il y a quelques mois seulement, avec pour objectifs de fournir du naturel de qualités. Ils sont d'ailleurs en contact direct avec les producteurs et distillateurs.



Vous y trouvez tout ou presque, même des huile essentielles rares voir très rares ! Des petits producteurs introuvables en vente physique sur Paris, comme Les Senteurs du Claut !

Vous trouverez aussi : Le Gattilier, Abiessences, Biotopes des montagnes, Ceven'Aromes, Oshadi et bien d'autres.

Le créneau de bonheur est de proposer des produits de très haute qualité à des prix abordables.
Grâce à une démarche toute simple : s'approvisionner des meilleurs produits bio directement auprès des producteurs puis revendre aux particuliers sans intermédiaires en
réduisant leur marge au maximum.

Puisque les images parlent plus que les mots, je vous laisse découvrir la boutique et ses produits.











Vous trouverez dans ses rayons, des hydrolats, des huiles végétales, des savons, des hennés, des brumes, des huiles essentielles, des mélanges naturels prêt à l'emploi...

Vous trouverez votre BONHEUR ;)


Mon Shopping :



Lors de ma dernière session shopping chez Bonheur, j'ai craqué sur plusieurs articles.




Un magnifique coffret de la marque Oshadi composé de 9 Huiles Essentielles de 1 à 5ml de Hélichryse italienne, Basilic tropical, Menthe poivrée, Ravintsara, Tea-tree, Gaulthérie odorante, Laurier noble, Lavande de haute provence, Géranium rosat et un flacon 10ml vide pour faire mes  propres mélanges.





Un coffret génial pour tous les amoureux du naturel et utilisateurs d'huiles essentielles de qualité.




Encore chez Oshadi j'ai pris une HE de Ciste réputé très active contre les rougeurs et la coupe-rose, je la couple avec un hydrolat de ciste, dans l'espoir de vaincre ma rosacé aux joues.

Puis une HE d'Hélycrise Italienne qui fait toujours des miracles sur les coups et les bosses même très violentes !

Et la dernière HE et pas des moindre, la Rose de Damas du Gattilier, une huile rare et merveilleuse (il faut 4 tonnes de pétales pour obtenir 1kg d'huile essentielle) qui fait miracle sur la peau et en aromathérapie.

 Et pour finir une huile végétale de qualité pour diluer toutes ces superbes huiles essentielles. Je me suis tournée vers une huile d'Argan de la marque Oshadi.



Pour plus d'informations sur la boutique, les marques et les produits je vous laisse allez voir leur site ICI ou leur Page Fan Facebook ICI ils organisent souvent des conférences gratuites en boutique.

LA BOUTIQUE A FERMÉE

Commentaires

  1. Top de chez top ! Moi qui commande de moins en moins chez AZ ça tombe bien ! Merci du partage :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés