[K-Beauty] Unboxing Vidéo & Photos de la K-Beauty In Paris 2017



La semaine dernière je me suis rendue un événement très spécial, la K-Beauty in Paris !

Première édition d'un salon BtoB dédié à la cosmétique coréenne en France 💗

C'était une expérience géniale, j'ai pu découvrir pleins de nouvelles marques et de nouveaux produits.

Le fait de connaître quelques mots et expressions en coréen m'a bien aidé sur les stands.

Puisque l'événement été avant tout dédié aux professionnels, comme par exemple aux acheteurs des grands magasins (Printemps, Galeries..) ou aux acheteurs comme Birchbox...

Les blogueurs et journalistes n'avait pas la priorité sur les stands, ce que je comprends tout à fait.

Malgré tout je trouve que l'accueil pour les blogueurs était vraiment très bien, à part quelques stands qui n'avaient vraiment pas de temps à nous consacrer mais, je le comprends :)

J'espère vraiment qu'une deuxième édition verra le jour à Paris, je frétille déjà d'impatience.

Pour aller plus loin sur l’événement en lui-même, c'est un salon financé par la KOTRA qui est une agence gouvernementale coréenne qui est responsable de promouvoir la Corée à l'internationale.

Pour cette première édition nous avons pu découvrir 22 marques comme Pack Age, A.T Fox ou encore Dr. Althea

J'ai d'ailleurs fait une vidéo live unboxing où je présente les produits que j'ai reçus ce jour-la 




Je vous laisse aussi découvrir quelques photos des marques et produits présents à l’événement.

En souhaitant que la plupart est trouvés des acheteurs français, ce qui nous permettra de retrouver ces merveilles très facilement.

Des articles plus détaillés par marque et produits arriveront sur le blog au fur et à mesure ;)



 Pure Heal's (Chez Marionnaud ce mois-ci)


 Ettang (Peel Off Masque aux fruits)





EZN Style et Hey Style (Des colorations kawai pour les cheveux)



PureDerm (Masques en tissu)


Jeu'Deumeure (Masques en Tissu)


PACKAge (Des masques en tissu destinés uniquement à l'exportation)






A.T Fox (un de mes coups de cœur du salon) 
 



Skin Planet (Masques en tissu)



MJ Care (Même groupe que Skinplanet, Masques en tissu visage et pied)



7 days (Marque de masques en tissu à la base)


When (Masques en tissu vendu au Bon Marché à Paris)


A.H.C (Marque Haute Gamme)

Commentaires

Articles les plus consultés